K-PoP Forum Entertainment

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

SNSD - Run Devil Run Révélé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYeon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Mer 17 Mar - 2:25

Citation:

Le titre officiel a été publié - il est officiellement appelé Run Devil Run, et nous savons déjà que c'est le statut unique a été touché!

Avec des titres comme T-ARA I Go Crazy Because of You et Lupin de Kara, le concept des femme fatale prends belle le dessus de la kpop, mais avec son refrain infectieux les SNSD changent d'image, Run Devil Run sera sans aucun doute la chanson des S♥NE au et va probablement attirer des nouveaux fans. Il y a aussi un manque d'autotune, quelque chose que tu ne vois pas très souvent parmi les pistes de danse kpop ces jours.

C'est également été dit que cette piste a été composée par Busbee (Boom Boom Bang), Alex James de Blur, Kalle Engstrom (contribution sur l'album Speak Lindsay Lohan) et plus encore.

En outre, l'artiste populaire américaine Ke $ ha (vous savez, celui qui se brosse les dents avec Jack) a noté une trajectoire de guidage (donc non officiel) de version, qui a été diffusée sur Youtube en 2008. Toutefois, la piste SNSD est la version officielle de cette production.

Source : Allkpop
Traduction : TaeYeon
Revenir en haut Aller en bas
TaeYeon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Mer 17 Mar - 2:27

Franchement je suis déçu mais j'aime, mais il y a rien d'extraordinaire dans la chanson!
Attendons le MV!

Photo HQ du groupe :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Mer 17 Mar - 13:21

J'aime bien la chanson mais je m'attendais à mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Mer 17 Mar - 13:46

La chanson est bien mais l'écouter en continue saoul à force mais ca reste du bon son Smile
Hwang Seul Hyo
Fansub

Féminin

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Mer 17 Mar - 17:54

Moi je kiffe la chanson !
Je me suis fait des frayeurs, j'ai vu partout sur Youtube : alerte, grosse reprise de Ke$ha, etc...
En fait C'était la SM, qui lui avait demander
Ouf !
Jessica && Tae Yeon's Parts <3
TaeYeon
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Mer 17 Mar - 18:14

Citation:

La chanson a été composée à par la star international Busbee des Etats-Unis, Alex James, de Grande-Bretagne, et Kalle Engstrom de la Suède. Ke $ ha a enregistré une version avant ses débuts en raison de son étroite relation avec l'un des compositeurs. Les Versions sont enregistré (en général par un artiste différent ou non l'artiste) pour aider à l'enregistrement sonore, avec en général ils n'avaient pas l'intention de les communiqués officiellement sur le web. La version ha Ke $'s a été diffusée sur Youtube et a été en mesures d'être supprimer, mais certaines demeurent encore. Les SNSD sont considérés comme les propriétaire officiel de la chanson, "Run Devil Run".

Traduction By Xiao-Yue ~ Ou TaeYeon xD
Kim Dong Jun
Membre
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Jeu 18 Mar - 0:30

Personnellement je trouve pas qu"il y est une différence avec la version de Kesha. Rolling Eyes
Ella
Fansub

Féminin

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Jeu 18 Mar - 3:33

Je m'attendais à mieux mais bon, j'aime quand même! xD
Sohee
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Ven 19 Mar - 12:46

J'ai été déçu aussi de savoir que ce n'étais pas les SNSD qui avait faites cette chanson, car officiel ou non la chanson ne viennent pas d'elles même si elles on les droits sur la chanson, sa reste une reprise d'un son qui n'est pas sortie officiellement par l'artiste qui la chante a la base on est quand même ok sur ce point.
Je trouve cette chanson sympa mais je préfère la version de Ke$ha
Hwang Seul Hyo
Fansub

Féminin

MessageSujet: Re: SNSD - Run Devil Run Révélé!   Ven 19 Mar - 20:39

J'adore les 2 versions , Mais je préfère les paroles des SNSD
Et Moi aussi , je suis un peu déçue qu'elles n'écrivent pas elles-meme leur chansons...
Elles sont belles, elles savent chanter/danser, mais aucune n'écrit de paroles ou ne créer des mélodies sur Les 9.
J'ai un peu l'impression, que pour la plus grande partie des artistes, en fin surtout des groupes de K-pop, Les membres ne sont pas choisi pour leur créativité.
L'idée meme de "casting" pour un boy's ou girl's band, je trouve ça un peu :S
C'est un peu , tu met des gens ensemble , ils chantent, et rapportent et c'est jackpot.
Apres , peut -être que mes pensées sont erronées, mais c'est ce que je pense.
Pour en revenir à la song, elle est vraiment géniale, les filles ont assurées pour ce coup !!

SNSD - Run Devil Run Révélé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1